Photo de Madame Gisèle Sgambato

Gisèle Sgambato

Née COCAT
Décédée le 2 mai 2022 à l'âge de 82 ans
Logo de Pompes Funèbres Alpines
04 65 66 87 73

Partager
Photo de Madame Gisèle Sgambato
Gisèle Sgambato
Née COCAT
Décédée le 2 mai 2022 à l'âge de 82 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église de Saint Honore
38350 Saint Honore
vendredi 06 mai 2022 à 16h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gisèle Sgambato survenu lundi 02 mai 2022 à Échirolles.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église
    38350 Saint Honore
    Le vendredi 06 mai 2022 à 16h30
  • 2

    Inhumation

    location_on
    St Honoré
    38350 Saint-Honoré
    Le vendredi 06 mai 2022 à 16h45

Rendez hommage à Mme SGAMBATO

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme SGAMBATO

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

7 hommages ont été rendus

  • Il y a 2 ans
    Christian belle

    Bonjour un petit mot pour vous dire que nous pensons bien à vous dans ce moment difficile les souvenirs avec papa remontent bien évidemment avec tous les bons moments qu’ils ont passé ensemble avec leurs petits enfants Bon courage dans ce moment passage entouré de toute votre famille et des amis de Gisèle À bientôt Christian

  • Il y a 2 ans
    Guy chauve

    Sincères condoléances je suis un ami bridgeur de Gisèle a Montbonnot et Saint ismier

  • Il y a 2 ans
    Vial. Isabelle

    Mme Sgambatto, c était d abord ma prof au lycée de la mure, une prof très intéressante que j aimais beaucoup et que l on respectait avec son attitude de « pince-sans-rire…..et puis ce fut notre cliente « peugeot » avec laquelle je me permettais et j osais plaisanter malgré une certaine distance qu elle tenait toujours …... Son petit sourire en coin…elle me disait toujours : «  isabelle vous êtes toujours là même… «  Elle m avait rapporté un petit souvenir du Pérou il me semble, petit souvenir que j ai toujours gardé et que j avais beaucoup apprécié venant de sa part… Je l aimais beaucoup votre maman.. et vous prie de trouver dans ces quelques lignes toute ma reconnaissance ..son décès me peine même s ‘il y avait longtemps que je ne l avais pas vu… Recevez mes très sincères condoléances et courage à vous tous .

  • Il y a 2 ans
    Marchiol Bernadette

    Sincères condoléances en ces circonstances douloureuses ! Avec toute ma compassion !!! Bernadette

  • Il y a 2 ans
    Amandine et Agathe Teyssier

    Sincères condoléances à toute ta famille Vero et à ta belle Adele. Tu enterres ta maman , un an jour pour jour après le départ de mon papa. Bon courage à vous pour le chemin de deuil à venir… bisous . Amandine et Agathe.

  • Il y a 2 ans
    Daniel NICOLLET

    Ma chère Gisèle, Notre amitié dure depuis plus de 22 ans, date à laquelle j'ai rencontré ton amie Jane, devenue ma compagne. Nous avons, je crois, tout de suite lié amitié tant ta relation était franche et sincère. Toutes nos rencontres amicales à St ISMIER, à La Mure, ou dans tous lieux qui nous ont vu ensemble à 4, et parfois plus : Toi, Jane, Alain et moi au minimum, m'ont montré que tu étais d'une extrême bonté, générosité et d'une grande volonté.... Volonté de vivre, de respirer, d'exister dans tous les domaines ! Nous avons échangé en toute liberté, dans le respect de l'un et de l'autre. Tu sais combien le départ de Jane me coûte encore ce jour, comme le tien d'ailleurs ! Ce qui me réconforte c'est de savoir que tu vas la retrouver très vite, ton amie, et que loin de Boulouris, de la Corse ou de tout autre lieu que nous avons passé ensemble, vous serez ensemble tant vos parcours sont identiques ! Jane t'attends ! Aies confiance ! Protégez tous ceux qui pensent à vous 2 et qui vous aiment, vraiment, c'est à dire pour ce que vous leur avez apporté ! Ton courage est un exemple ! Celui de Jane aussi ! Merci encore pour m'avoir compter pour ami. Je t'embrasse comme je t'aime et prie pour toi. Que tous tes enfants et petits enfants soient aussi bénis. Daniel NICOLLET

  • Il y a 2 ans
    Catherine BEVILLARD

    Lorsque notre Maman nous quitte pour toujours, notre Peine est si grande que le reste du temps nous apparaît superflu. Votre Maman était et restera à tout jamais la plus chère personne attachée a votre cœur. Soyez fortes et dites vous que le repos de Gisèle est certainement un cadeau. La Paix retrouvée et la sérénité à tout jamais. Que le restant de votre Vie son souvenir vous accompagne dans toutes les étapes à venir. Géographiquement trop loin de vous pour rendre hommage à Gisèle mais mon cœur sera auprès de vous dans cet accompagnement à ce dernier voyage où elle retrouvera votre cher Papa, parti si jeune. Tendres et affectueuses pensées de la part de la maman de Corinne.

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs