Photo de Laura MARQUES

Laura MARQUES

née THIERY
décédée le 22 mai 2026 à l'âge de 33 ans
Partager
Photo de Laura MARQUES
Laura MARQUES
née THIERY
décédée le 22 mai 2026 à l'âge de 33 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de Laura MARQUES, survenu le vendredi 22 mai 2026.

La cérémonie en son hommage se tiendra le jeudi 28 mai 2026 à 14h00 à l’Église de Livet, à Livet-et-Gavet (38220).

Nous souhaitons que cet espace soit un lieu de partage et de souvenirs, à l’image de Laura. Vous pouvez y déposer un message de condoléances, une photo, une anecdote, un poème ou quelques mots qui rappellent les beaux moments passés à ses côtés.

Un livre souvenir rassemblera l’ensemble de vos messages et de vos photos afin de conserver précieusement ces témoignages de tendresse et d’affection.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

jeudi 28 mai 2026 à 14h00
Église Livet de Livet-et-Gavet
38220 Livet-et-Gavet

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du samedi 23 mai 2026 à 15h00 au mercredi 27 mai 2026 à 19h00

Cérémonie religieuse

Le jeudi 28 mai 2026 à 14h00

Rendez hommage à Mme MARQUES

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme MARQUES

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Laura MARQUES 1993 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Laura MARQUES 1993 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Laura MARQUES et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
76 hommages
16 accompagnés de fleurs
3 accompagnés d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 semaine
    Danièle THIERY

    Laura,
    Maintenant tu ne souffrirai plus. De là haut tu penseras à nous et nous à toi. Te fais pas de soucis, nous prendrons soin de ta petite famille comme on te l’a toujours dit.
    Gros bisous, Papa et Maman

    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    Du fond du cœur, nous vous remercions pour l'affection, le soutien et la présence que vous nous avez témoignés à l'occasion du départ de Laura. Vos messages, vos appels, vos visites, vos pensées, ainsi que les magnifiques bouquets de fleurs reçus nous ont profondément touchés et ont apporté beaucoup de réconfort à notre famille dans cette épreuve. Chaque marque d'attention et de bienveillance a été une source de soutien précieuse. Nous vous adressons notre plus sincère gratitude pour tous les hommages rendus à sa mémoire. Nous garderons à jamais dans nos cœurs le souvenir de sa joie de vivre, de son sourire lumineux et de la lumière qu'elle apportait autour d'elle. Avec toute notre reconnaissance, La famille Marques et Thiery
  • Il y a 1 semaine
    Jennifer Prat

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 semaines
    Gisèle BETHIER

    Danièle, Michel, Audrey et sa famille,
    Meurtrie moi aussi dans mon cœur par l’épreuve terrible qui vous frappe, je viens vous dire que je partage votre immense peine . Perdre son enfant, c’est certainement le deuil le plus éprouvant. Ce n’est certainement pas un hasard, notre rencontre de l’autre jour Michel où je croyais fermement à sa guérison. Mais le sort en décide autrement. Pourquoi elle , pourquoi nous ? On pourrait en perdre la foi et la raison. Si belles sont les paroles de Victor Hugo quand il écrit après la mort de sa fille Léopoldine bien après qu’il se fut éloigné de la religion car trop accablé de douleur:
    < Maintenant que je suis sous les feuilles des arbres et que je puis songer à la beauté des cieux , Je viens à vous Seigneur père auquel il faut croire . Je vous porte apaisé, les morceaux de ce cœur tout pleins de votre gloire , que vous avez brisé.
    Ô Dieu vivant . Je conviens que vous seul savez ce que vous faites et que l’homme n’est rien qu’un jonc qui tremble au vent . >
    Excusez-moi de vous rappeler ceci mais ces vers m’ont toujours fait du bien quand j’ai perdu un des miens.
    Je n’ai pas pu vous accompagner jeudi
    étant souffrante, mais je vous adresse mes pensées les plus affectueuses pour vous soutenir moralement. Veuillez transmettre mes condoléances à Mickaël, son mari que je ne connais pas mais à qui je pense très fort et à qui je dis aussi : Courage !
    Je sais que ses enfants trouveront refuge auprès de vous tant qu’ils en auront besoin .
    Danièle, Michel , si vous ressentez le besoin de parler, je serai là pour vous. Passez un coup de fil avant de venir, au cas où je doive m’absenter.
    Je vous serre bien fort contre mon cœur . Amitié Sincères

    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    Du fond du cœur, nous vous remercions pour l'affection, le soutien et la présence que vous nous avez témoignés à l'occasion du départ de Laura. Vos messages, vos appels, vos visites, vos pensées, ainsi que les magnifiques bouquets de fleurs reçus nous ont profondément touchés et ont apporté beaucoup de réconfort à notre famille dans cette épreuve. Chaque marque d'attention et de bienveillance a été une source de soutien précieuse. Nous vous adressons notre plus sincère gratitude pour tous les hommages rendus à sa mémoire. Nous garderons à jamais dans nos cœurs le souvenir de sa joie de vivre, de son sourire lumineux et de la lumière qu'elle apportait autour d'elle. Avec toute notre reconnaissance, La famille Marques et Thiery
  • Il y a 2 semaines
    Laurence Cariot

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 semaines
    Emeline & Baptiste.

    Aujourd’hui, les mots semblent bien faibles face à l’immense tristesse que nous ressentons. Ton départ, si soudain et si injuste, laisse un vide immense dans nos vies. Tu es partie trop vite, bien trop vite, et il est encore difficile d’accepter que nous ne croiserons plus ton sourire, que nous n’entendrons plus ta voix.
    Tu étais une femme exceptionnelle, une mère admirable, pleine de force, de tendresse et de générosité. Tu donnais sans compter, avec un cœur immense, et ceux qui ont eu la chance de te connaître savent à quel point tu étais précieuse.
    Nous sommes profondément attristés, mais au-delà de la douleur, il y a aussi une immense fierté : celle d’avoir croisé ton chemin, celle d’avoir partagé des moments avec toi, celle d’avoir été tes amis. Cette fierté, personne ne pourra jamais nous l’enlever.
    Ton souvenir restera vivant en chacun de nous. Dans nos pensées, dans nos cœurs, dans chaque moment où nous penserons à toi, tu continueras d’exister. Tu laisses derrière toi bien plus que de la peine : tu laisses de l’amour, des souvenirs, et une empreinte que le temps ne pourra jamais effacer.
    Repose en paix. Tu ne seras jamais oubliée.

    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    Du fond du cœur, nous vous remercions pour l'affection, le soutien et la présence que vous nous avez témoignés à l'occasion du départ de Laura. Vos messages, vos appels, vos visites, vos pensées, ainsi que les magnifiques bouquets de fleurs reçus nous ont profondément touchés et ont apporté beaucoup de réconfort à notre famille dans cette épreuve. Chaque marque d'attention et de bienveillance a été une source de soutien précieuse. Nous vous adressons notre plus sincère gratitude pour tous les hommages rendus à sa mémoire. Nous garderons à jamais dans nos cœurs le souvenir de sa joie de vivre, de son sourire lumineux et de la lumière qu'elle apportait autour d'elle. Avec toute notre reconnaissance, La famille Marques et Thiery
  • Il y a 2 semaines
    Marie Christine

    Laura.
    Tu es devenu un ange...trop tôt. Dieu en a décidé ainsi. Pourtant, tu es là et restera présente dans le cœur de tous ceux qui t'ont aimé. Une partie de toi, continuera à vivre en chacun d'eux. Chaque petit mot, geste, objet, odeur, son, associé à ton souvenir, te fera vivre en eux. Tu es partie et tu es toujours là, partout, dans chaque souffle du vent et chaque rayon du soleil. Et ce sentiment, cette émotion permettront à ceux que tu as laissé, de continuer à vivre.
    Reposes en paix Laura.

    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    Du fond du cœur, nous vous remercions pour l'affection, le soutien et la présence que vous nous avez témoignés à l'occasion du départ de Laura. Vos messages, vos appels, vos visites, vos pensées, ainsi que les magnifiques bouquets de fleurs reçus nous ont profondément touchés et ont apporté beaucoup de réconfort à notre famille dans cette épreuve. Chaque marque d'attention et de bienveillance a été une source de soutien précieuse. Nous vous adressons notre plus sincère gratitude pour tous les hommages rendus à sa mémoire. Nous garderons à jamais dans nos cœurs le souvenir de sa joie de vivre, de son sourire lumineux et de la lumière qu'elle apportait autour d'elle. Avec toute notre reconnaissance, La famille Marques et Thiery
  • Il y a 2 semaines
    Gérard et Martine GENEVOIS

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 semaines
    Inès Moussaoui

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 semaines
    Marie Hélène Gigant

    Mon fils Thibault, son papa Thierry et ma belle-mère Marie Hélène Maillot, se joignent à moi pour vous présenter nos sincères condoléances. Beaucoup de courage à ses enfants, son mari et sa famille dans ces moments si douloureux. Que Laura repose en paix . Bien chaleureusement, Marie Hélène Gigant.

    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    Du fond du cœur, nous vous remercions pour l'affection, le soutien et la présence que vous nous avez témoignés à l'occasion du départ de Laura. Vos messages, vos appels, vos visites, vos pensées, ainsi que les magnifiques bouquets de fleurs reçus nous ont profondément touchés et ont apporté beaucoup de réconfort à notre famille dans cette épreuve. Chaque marque d'attention et de bienveillance a été une source de soutien précieuse. Nous vous adressons notre plus sincère gratitude pour tous les hommages rendus à sa mémoire. Nous garderons à jamais dans nos cœurs le souvenir de sa joie de vivre, de son sourire lumineux et de la lumière qu'elle apportait autour d'elle. Avec toute notre reconnaissance, La famille Marques et Thiery
  • Il y a 2 semaines
    LAURIE FERNANDES

    Je suis profondément triste de ton départ, à seulement 33 ans…
    Tu étais une personne formidable, toujours gentille, bienveillante, avec le sourire. Tu aimais rire, t’amuser, danser, et tu apportais de la joie autour de toi. Tu étais une femme forte, une vraie guerrière jusqu’au bout.🤍
    Je te connais depuis toute petite, j’avais même pas 10 ans quand tu es entrée dans ma vie. Pour moi tu resteras toujours maman koala, et moi ton bébé koala.🐨❤️
    Je pense très fort à tes 3 enfants, à mon cousin papa Koala 🤍🐨, à tes parents et à tous tes proches dans cette épreuve si difficile.
    Tu vas nous manquer. Repose en paix.

    Ton bébé Koala 🤍🌟🤍

    il y a 4 jours
    La famille de Laura
    Du fond du cœur, nous vous remercions pour l'affection, le soutien et la présence que vous nous avez témoignés à l'occasion du départ de Laura. Vos messages, vos appels, vos visites, vos pensées, ainsi que les magnifiques bouquets de fleurs reçus nous ont profondément touchés et ont apporté beaucoup de réconfort à notre famille dans cette épreuve. Chaque marque d'attention et de bienveillance a été une source de soutien précieuse. Nous vous adressons notre plus sincère gratitude pour tous les hommages rendus à sa mémoire. Nous garderons à jamais dans nos cœurs le souvenir de sa joie de vivre, de son sourire lumineux et de la lumière qu'elle apportait autour d'elle. Avec toute notre reconnaissance, La famille Marques et Thiery
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.